• Coucher de soleil à Yaki Point - Grand Canyon National Park

     

    Une nouvelle vue de ce site exceptionnel prise par mon ami Mike Buchheit Directeur du Grand Canyon Field Institute.


    1 commentaire
  • Enfin débarrassé de la sauce hollandaise! 

    Personnellement  j'ai trouvé Macron à la hauteur et son discours avait de la tenue.

    A l'Hôtel de ville il a montré quelle nullité pouvait être cette maire de Paris qui s'est comportée comme si elle était en campagne électorale par son discours d'autosatisfaction. C'était drôle d'observer les mimiques du Président à la fois au bord du fou rire et sinon examinant la voute de cette magnifique salle des fêtes!

    Reste maintenant à voir si les actes correspondront aux promesses et grandes professions de foi. Et si les collaborateurs par leurs ambitions démesurées ne viendront pas tout démolir comme d'habitude.


    1 commentaire
  • 34 ans déjà! Cela me parait hier, je venais pour la première fois à New York pour mon boulot et passais toutes mes soirées soit au Met soit à voir une comédie musicale à Broadway; parmi elles Chorus Line, Cats, et Sophisticated ladies une sorte de compilation des plus grands airs de Duke Ellington interprétés par une troupe d'un niveau exceptionnel tant du point de vue chant que de la danse et tout particulièrement de danseurs de claquettes.
    Voici un extrait de ce spectacle capté pour la télévision le soir même où je me trouvais dans la salle. Je crois me souvenir que j'allais voir ce spectacle deux soirs de suite tant il m'avait coupé le souffle.


    votre commentaire
  • La Tribune des critiques de disques est une émission de radio française créée par Armand Panigel et Jean Roy en 1946 et présentée par Armand Panigel de 1946 à 1983 sur la RTF d'abord, puis sur France Musique. Elle fut créée d'abord sous le titre du Club des amateurs de disques. Les premières émissions avaient comme critiques attitrés Antoine Goléa, Jacques Bourgeois, José Bruyr et Jean Roy. Soyons clair ses versions successives des années 90 et suivantes ne sont qu'une pâle imitation de l'original. N'en déplaise aux successeurs, ils n'ont absolument pas le charisme, l'humour et la passion qui animaient les créateurs et entraînaient des fois des débordements , les colères célèbres d'Antoine Goléa par exemple.

    Mélomane sans conteste Peter Ustinov ne pouvait pas omettre dans son florilège d'imitations musicales, cette émission; les neuf minutes qui suivent sont la démonstration de ses talents d'imitateurs et tous ceux qui ont eu la chance d'entendre les émissions originales se délecteront de ce pastiche du grand comédien:


    votre commentaire
  • Je ne connais ni le titre ni le nom de l'auteur mais je ne peux que vous recommander ce chef d'oeuvre de la littérature française tout à fait d'actualité:

    Comme vous le savez  je n'écoute ni ne regarde la télé et n'irai pas voter aux deux tours coté stress j'ai eu ma dose; le seul moment où je suis obligé des fois d'écouter ces 11 imbéciles et les commentaires aussi cons des journalistes, c'est dans le taxi que me conduit à Bizet pour ma rééducation ou me ramène ici.

    Cela m'a valu de découvrir hier le livre passionnant d'une nana sur les rapports intimes des candidats avec leurs épouses ou compagnes; je vais bien entendu m'empresser de l'acheter, savoir que Macron a baisé avec sa nana à l'arrière de sa voiture si j'ai bien comprisou que l'auteur du bouquin à eu le même amant que la Le Pen, déclenche chez moi un véritable orgasme, il faudra d'ailleurs que je demande au cardiologue de Bizet si c'est pas dangereux pour ma santé!!!!!!!

     

    Je ne pouvais pas passer sous silence cette découverte qui va j'en suis certain jouer un rôle déterminant dans votre choix au

    moment de glisser amoureusement votre bulletin dans l'urne.... 


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique