• Concours du Festival Nikon

    Un certain nombre de courts métrages sont en compétition lors de cette septième édition de ce concours.

    Parmi les clips présentés figure celui ci-dessous réalisé par Alexandre Stamboli et auquel ont participé comme acteurs deux des élèves du cours Atelier Premier Acte dont j'ai parlé ici même. La qualité de la réalisation et l'originalité avec laquelle le sujet a été traité mérite je crois tous les éloges. Comme je l'écrivais à mes deux camarades du cours, il devrait être vendu au ministère de la santé pour ses campagnes anti-tabac.

    JE SUIS UNE RENCONTRE

    Un grand bravo à cette équipe.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 23:41

    He bien bravo avec toi Claude,

    bon weekend et bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :