• Fiscalité européenne

    J'ai eu la chance dans ma vie de rencontrer des hommes de grand talent, compétents, doués souvent d'un humour caustique.

    Patrick de Freminet directeur du département fiscal de la banque Paribas jusqu'à son départ en 2000 fait parti de cette catégorie.

    Lors d'une réunion du département pour lequel je travaillais, il nous fit un petit exposé sur la fiscalité européenne. Je ne peux m'empêcher de le mettre ici car c'est un petit chef d'oeuvre d'humour dont il me fit l'honneur de me donner une copie.

    Fiscalité européenne


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2016 à 23:09

    Coucou Claude,

    les vaches ne m'inspirent pas ce soir et Georges préfère le mouton et moi le poisson! he Mais pour mon homme le mot fisc, impôt, le fait grimper au plafond, et tant que retraité fonctionnaire il n'y a pas de raison... sinon il le serait pas payé!

    Bon moi je ne suis plus capable d'y réfélchir il est plus de 22h30.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :