• La France pays du non respect des lois et du mépris d'autrui

    Comment appeler autrement un pays et ses soit disant citoyens quand on observe les évènements suivants:

    Samedi soir mon fils habite dans le 15e. A 23h commence une pendaison de crémaillère dans son immeuble. Progressivement le niveau sonore monte à un tel degré qu'il va le mesurer sur son palier: 97db!!!!

    Rappelons que la loi impose que le niveau maximal autorisé ne saurait dépasser  80 dB A.
    Le réflexe stapédien protège l'oreille interne en agissant sur un muscle de l'oreille moyenne, de façon à diminuer la transmission des vibrations sonores. Il se déclenche au moment de parler et à l'exposition à un son supérieur de 80 dB environ au seuil de l'audition. Le muscle stapédien se fatigue, et, au bout d'un certain temps, ne peut plus assurer sa fonction protectrice. C'est pourquoi on estime que le déclenchement du réflexe stapédien correspond à l'entrée dans la zone dangereuse pour l'exposition sonore prolongée.

     Mon fils appelle la police qui enregistre à 24h sa plainte. A 1h30 du matin la police n'est toujours pas intervenue. A 3h elle ne reprend plus ses appels et arrive enfin à 3h30 et là, à l'audace de quasiment lui reprocher de l'avoir dérangé alors que le bruit intolérable se poursuit sous leur yeux! Les flics montent et avec douceur et gentillesse demande de bien vouloir "un peu baisser le volume sonore"!!!!!

    Dimanche vers 23h place St Ferdinand dans le 17e, commence à se faire entendre la réaction de la bande d'abrutis des supporters Portugais fêtant leur victoire à la finale de foot. Au départ le bruit vient de loin du coté de la porte Maillot, des Champs Élysées et de l'avenue de la grande armée toute proche.

    Cela ne suffit pas à ce genre de sales individus qui investissent la place, quartier résidentiel s'il en est et y stationnent et à coups de klaxons, trompettes en tous genres et hurlement de sauvages à la solde de ces clubs de foot dont le seul mérite est de savoir taper dans un ballon agrémenté de salaires astronomiques.

    Qu'importe que le voisinage ait pour nombre de ses habitants à aller bosser le lendemain matin. C'est eux supporters qui font la loi et transgressent la loi. Si la France avait gagné cela aurait été pareil soyons clairs, car les Français ne respectent rien depuis belle lurette. Je précise que le vacarme se poursuivit jusqu'à 2h30 du matin!

    En un mot nous sommes en présence d'une bande de sauvages qui font la pluie et le beau temps, le Président de la République vient pleurnicher sur l'épaule des perdants considérés comme des génies alors que ce sont des incapables notoires dont l'activité ne fera pas sortir le pays de la crise pas plus que celle des dirigeants totalement incompétents de l'Etat Français.

    Merci à tous ces individus qui polluent du matin au soir ce pays et qui ont le culot de parler de "COMPORTEMENT CITOYEN"!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :