• Pour les mélomanes

    Dans un pays où tricher est de rêgle en particulier quand on loue des places de théâtres avoir le plan numéroté des salles est un luxe.

    J'ai la chance d'avoir ceux du Théâtre des Champs Elysées et de l'Opéra Garnier joints ci-dessous; ils datent mais dans la quasi totalité les numéros et sièges n'ont pas changé et seules des places atrocement mauvaises furent supprimées. Au TCE au balcon si vous faites plus d'1.80m évitez à moins d'être contorsionniste.

    Je n'ai pas Bastille; Lissner qui se fout éperdument du confort de vision des spectateurs a refait faire le site de l'Opéra mais a considéré qu'adopter ce qui existe dans tous les pays du monde, un système de résa où on clique sur le fauteuil libre en vert permet avec précision de savoir où l'on sera placé est inutile. A Lucerne le plan est même en 3D! Il y a ceux qui nous respectent et il y a ceux qui nous arnaquent à 200 euros la place voire moins cher.

    Au TCE au dernier étage vous êtes assis sur un demi siège, la moitié des fesses dans le vide et sortez d'une symphonie de Mahler épuisé par la lutte pour ne pas tomber!

    TCE

    Pour les mélomanesOPERA GARNIER

    Pour les mélomanes

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2016 à 23:07

    Oh pas la force de vivre sur une demi-fesse aujourd'hui!

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :