• Incompétence quand tu nous tiens!

    Madame la Maire de Paris est connue pour sa grande compétence en matière de voirie et tout particulièrement en matière de circulation automobile.

    Histoire de se faire des votes écologistes tout aussi compétents en la matière qu'elle, depuis plusieurs mois elle rend la vie impossible aux automobilistes mais aussi aux piétons, tolérant les trottinettes sources d'accidents graves pour nombre d'entre eux, augmentant la pollution du fait des multiples embouteillages qui ne cessent de croire dans les endroits où déjà la circulation est dense et faisant en sorte que rien ne soit fait de la part de la RATP pour rendre plus accessibles les métros aux handicapés et personnes âgées qu'elle méprise à l'instar du Président de la République qui les assomme de taxes en augmentation.

    Exemple que je vis quotidiennement: ma rue en sens unique dans le XXe était déjà fort étroite et la largeur des trottoirs tenait compte de cela d'autant plus que aucun parking souterrain n'existant à proximité du fait de la grande station Gambetta de la ligne 3 du métro et du fait que peu d'immeubles environnant disposent d'un parking les usagers doivent garer dans la rue leurs véhicules moyennant pièces sonnantes et trébuchantes; il est impossible de construire un parking souterrain dans le quartier. Le quartier est aussi encombré par les velib de la chère Mairesse et emplacements pour garer les motos dont personne ne verbalise la nuisance sonore continuelle!

    Mme Hidalgo dans sa grande compétence tendant de jour en jour vers moins l'infini, décidât d'élargir les trottoirs avec pour conséquence de rendre la rue plus étroite pour le passage des voitures, ét de mettre coté Gambetta des arbres lesquels vont enlever le peu de lumière des appartements de certains immeubles, situés au rez de chaussée!

    Pire les places de parking payantes ayant disparu les automobilistes maintenant se garent sur le trottoir.

    Dernier avantage obtenu par ces stupidités sans nom, la place Gambetta, l'avenue du Père Lachaise étant elles aussi en travaux pour soit disant rendre le quartier plus agréable, les embouteillages sont tels que les automobilistes y compris le SAMU, les pompiers, pour les éviter, ou pour ne pas perdre un temps précieux mettant en danger la vie des personnes secourues par ces derniers, passent par ma rue augmentant les nuisances sonores et la pollution qui aura tôt fait de rendre inutile le ravalement de mon immeuble qui vient d'être réalisé à grands frais! Il est vrai là encore que selon les socialistes dont madame Hidalgo est une illustre représentante, avoir un appartement montre que l'on est riche à millions!

    Merci Madame, ne compter pas sur moi pour voter pour vous ce que je n'ai pas fait déjà lors de votre précédente élection, Dieu merci, j'aurais honte de m'être ainsi fourvoyé! Il suffit déjà que j'ai eu a voter pour Macron pour éviter la Le Pen!

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Août à 17:54

    Bonjour Claude,

    quand on est c.. c'est pour la vie et ce n'est sûrement pas de toi que je parle!!

    Elle est dépassée depuis longtemps par les événements.

    Il y a trop de monde sur la terre ........

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :