• Comment enlaidir Paris: Recette Hidalgo

    Notre maire de Paris qui est la championne de la culture et du bon gout , une de ses autres qualités après celle de pouvoir remporter l'Oscar, Cesar et Molière des embouteillages, nous donne la preuve une fois de plus de ses grands talents en faisant tout pour enlaidir Paris et ses environs.

    Exemples:

    Jardin des Tuileries, passons sur le fait que les parterres de fleurs sont pour ainsi dire inexistant, que les bassins pour certains sont vides et repoussant de saleté, elle a une fois de plus donné l'autorisation au Forains de service pour monter ses grues, roues et autres éléments permettant à la Mairesse de pouvoir s'amuser, son activité favorite comme chacun sait. Inutile de dire que sans doute les voisins de la rue de Rivoli, de la place des pyramides à l'orangerie doivent s'extasier devant le merveilleux décor ainsi proposé à leurs yeux.

    Lors de mes balades sanitaires cardio-vasculaires je décidais la semaine dernière de me rendre dans le XVIe histoire entre autres de voir ce qu'était devenu l'immeuble au 28 avenue Mozart où j'ai passé mon adolescence de 1954 à 1961. Le circuit que je me concoctais m'emmena d'abord boulevard Lannes et les renseignements pris avait poussé ma curiosité jusqu'à un blockhaus  partiellement caché par des arbres au coin de la rue Chantemesse et du bois de Boulogne. Là je vis en construction un merveilleux ensemble d'immeubles à loyer modérés, pour Présidents de sociétés économiquement faibles cela va sans dire et dont la beauté égale celle de Versailles et de son Petit Trianon ainsi que les photos ci-dessous le prouvent!

    Comment enlaidir Paris: Recette Hidalgo

    Comment enlaidir Paris: Recette Hidalgo

    Voilà ce que cette admirable femme fait de la Capitale entourée de ses adjoints socialistes et écologistes.

    Merci Mme le Maire pour vos bons soins!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin à 15:00

    Bonjour Claude,

    je n'irai pas de sitôt à Paris et je compatis pour les autres.

    Elle ne sera peut être pas réélue aux prochaines élections?

    En attendant regarde si c'est mieux dans ton arrondissement et si oui profite en.

    Bisous.

    Sylvie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :