• L'hiver s'est installé à Grand Canyon

    Alors que le nouveau président américain et son état major commence déjà à envisager la destruction à des fins mercantiles les splendeurs des Etats Unis, l'hiver lui a pris possession de grand canyon. Voici quelques photos récentes envoyées par mon ami Mike Buchheit qui je vous le rappelle sont protégées par copyright et ne peuvent faire l'objet d''aucune transactions sans son accord écrit sous peine de poursuites.

    L'hiver s'est installé à Grand Canyon

     

    L'hiver s'est installé à Grand Canyon

     

    L'hiver s'est installé à Grand Canyon

     

    L'hiver s'est installé à Grand Canyon

    Those pictures are the property of Mike Buchheit if you wish to buy one of them you must contact him on his website : GRAND CANYON PRINTS Mike Buchheit


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février à 17:56

    a garder précieusement car cela risque d'être bientôt  qu'un souvenir du passé ...

    2
    Vendredi 3 Février à 18:29

    ne parle pas de malheur!

    3
    Dimanche 5 Février à 22:10

    Oh il n'oserait quand même pas démolir Gran Canyon!!

    Pfff! cet homme (homme?) est capable de tout.

    Bises.

    4
    Lundi 6 Février à 08:26

    On a déjà osé. Après la construction de l'actuel barrage catastrophique de Glen Canyon en amont du parc actuel, des prospections furent faites à l'intérieur du Canyon pour construire un nouveau barrage, celui ci aurait entrainé la disparition sous les eaux de la moitié au moins du parc actuel; le Sierra club équivalent autrement plus puissant que toutes les associations écologiques actuelles françaises, mobilisa ses membres leur demandant d'envoyer un courrier à leurs élus pour les menacer de ne pas les réélire, et pris par ailleurs des pages entières des grands journaux américains pour faire des protestations virulentes sur le sujet et c'est ainsi que le projet fut abandonné; aujourd'hui encore en raft on passe devant les lieux très visibles des sondages des roches au bord du fleuve.

    Mike m'écrivait l'autre jour que d'ores et déjà des sociétés et des organismes d'état sont entrain d'examiner la politique budgétaire en vigueur pour les parcs nationaux dans un sens des plus restrictif. On peut dire adieu à toutes mesures écologiques ou autres apparentées tant que cet individu sera au pouvoir. Ce type est un vandale et un fasciste de la pire espèce.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :