• Harcèlement publicitaire

    Depuis la mise en place de la soit disant loi à l'échelon Européen ayant pour objet de protéger les usagers du net contre l'utilisation de leurs données personnelles, on observe une véritable invasion publicitaire sur les sites et tout particulièrement sur youtube de la part de Google si éloquent sur le sujet dans ses déclarations officielles.

    Il ne se passe pas une recherche sur Google, et par voie de conséquence sur les sites chargés par son intermédiaire pour que l'on soit envahi par des annonces dont on se fiche éperdument. Sur les enregistrements de youtube c'est à peu près toutes les 4 ou 5 minutes soit que la vidéo est interrompue par quatre quatre de publicité d'annonceurs imbéciles ou d'inserts publicitaires du même niveau.

    A l'instant sur le blog d'une de mes amies j'ai dénombré 4 encarts simultanés! Si l'on veut se plaindre auprès de Google, impossible de les contacter. Il existe des paramètres pour bloquer en principe les sites que l'on ne veut pas voir accéder à son ordinateur et comme par hasard le système est inopérant pour les annonceurs ou leur complices en charge de la gestion de leurs messages.

    Que Google ne vienne pas nous dire que sans ça ils ne peuvent pas fournir leur moteur de recherche, lequel d'ailleurs est si mal fait que bien souvent pour une recherche précise on obtient 99% de réponses à coté de la plaque!

    Merci pour ce harcèlement scandaleux!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin à 00:01

    Coucou Claude,

    je ne vais plus sur google mais sur Lilo un groupe français plus respectueux des données. Et on dirait que ça marche.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :