• Quand la stupidité atteint des sommets!

    Madame la maire de Paris rendrait misogyne un camion! Lire cette lettre ouverte qui en dit long sur les dernières idées de cette grande socialiste:

    Pour Anne Hidalgo, le danger antisémite serait-il sur les plaques de rues de Paris? La Ville de Paris pourrait débaptiser la rue "Alain" pour antisémitisme (source: /www.causeur.fr)

    On se demande pendant combien de temps il faudra supporter, après avoir été ridiculisé par l'ancien président de la république, on va devoir encore l'être par l'actuel maire de Paris lequel qui soit dit en passant devrait plutôt faire un tour de la capitale et de certains quartiers pour constater de visu l'état de saleté dans lequel ils sont laissés des jours durant par une voirie qui ne fait pas son travail et que nous payons grassement avec nos impôts locaux.

    Merci Madame le Maire, grâce à vous on a gagné le pompom mondial du ridicule!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril à 14:53

    Bonjour Claude,

    c'est là qu'il faudrait que tes sympathisants se manifestent.

    Au moins.

    Re bises.

    Sylvie

      • Mercredi 4 Avril à 09:16

        Le problème c'est que cette ordure a pris le prétexte de son idée à la suite d'un meurtre récent d'une vieille dame dans son appartement parisien qui a des relents d'antisémitisme.

        C'est ce comportement scandaleux de tous les élus français aujourd'hui qui n'ont pas la moindre pudeur pour ne pas dire d'éthique dans leurs fonctions officielles ou non

        Et tout va de même, comportement arrogant et totalement irresponsable de fonctionnaires de la SNCF pourris gâtés,  sans le moindre sens du devoir pour ne pas dire scrupule à l'égard non seulement de leurs concitoyens mais du pays auquel ils ont la chance d'appartenir et prêts à tout  quand bien même l'économie du pays déjà suffisamment mal en point en pâtirait davantage, pour maintenir leurs avantages acquis d'un autre âge au détriment d'autrui, ces étudiants d'une nullité crasse qui se mettent en grève bien entendu parce qu'ils ont la terreur d'être jugés sur leurs réelles capacités!

        Pays méprisable à tous égards et qui aurait bien besoin de se retrouver dans la situation des années 40-45 pour se rappeler ce que privations et souffrance veulent dire..

         

        Bises

        Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :