• La France en pleine décadence

    Je n’ai pas à ce jour commenté les événements qui ont marqué ces derniers jours considérant en ce qui concerne la mort de ce jeune au cours d’un contrôle de police, qu’il était marqué sous le sceau de la présomption d’innocence, et la méfiance totale que j’ai à l’égard des médias et encore plus des enregistrements vidéos et sonores. Je suis bien placé pour savoir ce que les outils en matière d’audio et vidéo peuvent permettre pour ne pas me fier à eux. Photoshop, After effects, Audition, Premiere pro permettent pour moins de 70 euros par mois de revoir le contenu d’une image difficilement perceptible.

    Cela dit ce qui me fait réagir ce sont les émeutes, aucun qualificatif ne pourra dire le dégoût de l’exploitation par de petits morveux, d’un drame quel qu’il soit.

    Mais le pire après les destructions, étaient à venir les propos irresponsables dans un pays qui a totalement perdu le moindre sens éthique, la moindre valeur morale et ce à tous les niveaux de la société française !

    Ne voilà-t-il pas qu’on verse des larmes de crocodiles sur les sanctions exemplaires ENFIN, données à des individus qui ont détruit, saccagé, pillé le bien public et le bien d’autrui.

    Comment une mère dont le fils MAJEUR a commis de tels délits a le culot de dire que « désormais elle donnerait un tour de vis à son fils » ? Madame C’EST TROP TARD ! IL EST MAJEUR ET RESPONSABLE DE SES ACTES ! IL FALLAIT PENSER A CELA AVANT !

    On entend sur BFMTV une avocate d’un coté, le présentateur de l’autre, minimiser le caractère délictuel du vol d’une paire de baskets ! Non il n’y a pas de gradation dans le vol ! Il n’y en a pas plus que de celui de se shooter avec des drogues soit disant moins nocives que d’autres comme certains dans cette société dépravée du XXIe siècle veulent le faire croire !

    On prétend excuser des parents laissant trainer leurs gosses de 10-12 ans jusqu’à des heures invraisemblables, sous le prétexte de cellule monoparentale !

    Tous les jours ici dans le XXe je vois à des 22h voire pire des parents avec la poussette de leurs gosses se balader tranquillement en compagnie de copains alors que les enfants devraient être couchés depuis des lustres !

    Combien d’enseignants se plaignent de voir arriver le matin en classe de véritables zombies de gamins tombant de sommeil de ce fait et quand ce n’est pas pour avoir été dehors avec leurs parents irresponsables partisans de la vie sans la moindre contrainte, c’est parce que laissés jouer à leur jeux vidéos ou à regarder la télévision au lieu d’être couchés !

    Le niveau de revenus n’a rien à faire là dedans n’en déplaisent au soit disant psy de toutes sortes ou associations vivant en dehors des réalités ! Sans parler de cette gauche qui depuis 42 ans n’a fait que s’ingénier soit au pouvoir soit contre le pouvoir en place à détruire la société française en faisant la promotion scandaleuse d’une liberté à tout va et d’un assistanat imbécile faisant perdre à nos compatriotes la notion du moindre coût d’un produit ou service.

    Oui, les sanctions exemplaires des tribunaux en comparution immédiate sont plus que justifiées et l’on devrait en prime sanctionner ces parents irresponsables en leur retirant toutes allocations financières jusqu’à prise en compte de leur part de responsabilité financière indirecte dans les actes de leurs enfants quels que soient leurs âges, mineurs ou pas !

    On est responsable des choses et des personnes dont on a la garde !

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :