• Un scandal qui laisse les Français indifférents!

    Oui, scandal de voir de sales politiciens prendre en otage toute une population victime des conséquences économiques de la pandémie actuelle.

    Laquelle? Les citoyens américains qui n'ayant plus le moyen de payer leur loyer faute d'avoir retrouvé un emploi, sont mis purement et simplement à la porte de leur logement.

    La faute à qui? A des sénateurs et des membres de la chambre des représentants qui jouent au bras de fer sur le dos de leurs compatriotes  avec pour les sénateurs républicains le soutien d'un Président aux comportements monstrueux.

    Que dit la France des droits de l'homme et du citoyen? RIEN! Allez sur toutes les chaines de télévisions françaises et montrez moi un seul journaliste qui au cours des derniers jours ait élevé la voix devant pareil scandal! 

    Quant à nos politiques Président en tête? Rien non plus que je saches.

    On a l'arrogance de parler en France de droits de l'homme? De dire à tue tête que nous avons été les avocats de la liberté et de l'égalité entre les hommes, on a donné des leçons et voilà le résultat de notre soit disant conscience. Le silence devant le comportement scandaleux des dirigeants d'un pays dont en plus ils ont l'entière responsabilité pour ne pas avoir pris au sérieux une pandémie qui s'annonçait dès le mois de Janvier. Pendant ce temps ces politiciens se déplacent en limousine, vivent dans un luxe effreiné, et jacassent.

    Sous l'excuse de ne pas se méler des affaires intérieures d'un Etat qu'on dit Allié, on n'émet pas devant les plus hautes autorités internationales la moindre condamnation de ce genre de pratiques d'un autre âge.

    Bravo l'Union Européenne, Bravo Monsieur Macron! Vraiment je me demande comment vous pouvez vous regarder dans la glace sans rougir de honte.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 18:19

    Bonsoir Claude,

    ils ne prennent pas le temps de se regarder dans un glace, ou alors une qui est muette. IL a déjà fort à aire chez nous et n'en a rien à faire de ces gens qui ne nous écouteront même pas.

    Je comprends ton accusation contre son mépris, mais qui se sent vraiment concerné par tout cela. ILs pensent peut être seulement  aux élections, qui sont bizarres chez eux.

    Bises et @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :