• Quand des pseudos réalisateurs font des films comme des j'en foutre!

    Il y a tout de même des limites au manque de soins dans la réalisation d'un film!   A 3:18  nous voici devant une pierre tombale que lit-on en deuxième ligne comme dates: 1891-1952 !! Or le film se déroule sous l'occupation en 1941!!!!!! Comment une scripte et pire un monteur ne s'aperçoivent pas de cette énormité! J'étais tellement surpris que j'ai cru avoir mal lu et j'ai fait une capture d'écran que j'ai agrandi et effectivement le millésime est bel et bien 1952! Comment après cela prendre au sérieux une production sur un sujet aussi grave d'après un des grands auteurs français. Est-ce que dans ce foutu pays on va une fois pour toutes faire son travail à fond et en ayant le souci du boulot bien fait? Le pire c'est qu'aujourd'hui les logiciels de montage à la portée du premier amateur venu permettent de modifier en quelques secondes la moindre partie d'une image qu'elle soit fixe ou en mouvement!!!! En plus sur le plan suivant la date a été modifiée à 3:27.....

    Cela dit le film est superbement joué et particulièrement bouleversant. Que de vies mises en pièces par la haine, l'esprit revanchard typique d'une Europe qui n'a toujours pas su tirer les leçons de son histoire...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :