• Superbe documentaire

    J'ai regardé par hasard l'autre jour la chaîne Aerostar TV et voici les deux parties d'un remarquable documentaire fait avec le concours de la Nasa sur les expéditions Apollo qui emmenèrent successivement 12 hommes sur la lune. Certaines prises de vue ont été restaurées avec les moyens qui aujourd'hui permettent d'obtenir des images d'une qualité exceptionnelle. On a peine à croire que l'ordinateur de bord utilisé avait une puissance de calcul 100 fois moindre que n'importe lequel des ordinateurs portables actuels!

    Les détracteurs de ces programmes spaciaux, ceux d'une stupidité sans nom qui prétendent que tout ceci fut truqué, feraient mieux de se taire et de réfléchir à la détermination, au courage et à l'ingéniosité de tous ceux qui avec ces programmes ont ouvert la voie à des produits et des réalisations qui nous paraissent aujourd'hui aller de soi.

    Appel du large 1ère partie

    Appel du large 2ème partie


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril à 14:34

    Bonjour mon ami Claude,

    je reviendrai voir une autre fois les deux appels qui ont l'air intéressants. Il faut que je mettre ton lien dans un coin pour ne pas le perdre.

    Vous avez été tellement nombreux à me répondre, que je n ‘arriverai pas à vous répondre sans vous mettre un bout de copié-collé.

    D’abord pour vous remercier tous de votre sympathie et des mots que vous avez trouvés pour me consoler. Ca m’a fait du bien.

    Avant le déjeuner nous avons pris le temps d’enterrer Cyann, il faut que le mette des repères pour faire quelque chose de joli pour mes berlinois, car ils sont les plus sensibles à ça. Surtout que Solène adore les chats et voudrait en avoir un à Berlin et ce n’est pas possible, on lui répondait qu’elle avait son chat chez grand-mère et grand-père (puisque c’était la chatte de leur mère) en pension à vie chez nous ! Je vais mettre une photo de Cyann sous plastique au bout d’un morceau de bois. Et peut être que je vais trouver une plante qui pousse à l’ombre (pas le géranium bleu j’ai déjà tenté sans succès.)

    Je te souhaite un beau weekend et te fais de gros bisous, tu as les amitiés de Georges.         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :