• Un livre surement passionnant

    Je ne connais ni le titre ni le nom de l'auteur mais je ne peux que vous recommander ce chef d'oeuvre de la littérature française tout à fait d'actualité:

    Comme vous le savez  je n'écoute ni ne regarde la télé et n'irai pas voter aux deux tours coté stress j'ai eu ma dose; le seul moment où je suis obligé des fois d'écouter ces 11 imbéciles et les commentaires aussi cons des journalistes, c'est dans le taxi que me conduit à Bizet pour ma rééducation ou me ramène ici.

    Cela m'a valu de découvrir hier le livre passionnant d'une nana sur les rapports intimes des candidats avec leurs épouses ou compagnes; je vais bien entendu m'empresser de l'acheter, savoir que Macron a baisé avec sa nana à l'arrière de sa voiture si j'ai bien comprisou que l'auteur du bouquin à eu le même amant que la Le Pen, déclenche chez moi un véritable orgasme, il faudra d'ailleurs que je demande au cardiologue de Bizet si c'est pas dangereux pour ma santé!!!!!!!

     

    Je ne pouvais pas passer sous silence cette découverte qui va j'en suis certain jouer un rôle déterminant dans votre choix au

    moment de glisser amoureusement votre bulletin dans l'urne.... 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Avril à 01:13

    Hé bien mon cher Claude,

    on se dévergonde en littérature (lol) (lol).

    Quand tu aura fini tu nus diras où u en es?

    Joyeuses fêtes de Pâques quand même.

    Bisous de Sylvie. 

    2
    Samedi 15 Avril à 06:21

    Joyeuses Pâques à toi aussi. Je suis entré dans la routine de mes débuts d'après midi à Bizet pour faire mes 45 minutes de tapis roulant à 5 kms/h. Plus que deux semaines de réadaptation. Je deviens expert en plats non salés et j'ai retrouvé les 73kgs d'il y a vingt ans! 8 de perdus en deux mois. Aujourd'hui je me fais un  petit plaisir, déjeuner au restaurant avec Jackie en tâchant de trouver un plat qui soit pas trop hors de mes normes actuelles. Prise de becs hier avec l'hôpital qui veut se donner des airs du style "nous sommes soucieux de la qualité"! On peut difficilement faire plus fourbe que le service publique dans ce maudit pays! Ma tension en a pris un coup de leur coup de fil à l'heure de mon repas hier.

    Le fiston est encore fragilisé par tout ce qui s'est passé et sous anti anxiolytiques et il n'est pas certain qu'il se joigne à nous ce midi.

    Bises

    Claude

    3
    Dimanche 16 Avril à 17:08

    Coucou Claude,

    nous sommes dans les préparatifs de départ vendredi et comme il y a plein d'imprévus  ce ne set appas trop.

    Joyeuses fêtes de Pâques et belles journées.

    Bisous et amitiés de nous deux.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :