• Lamentable comportement du Président de la République

    Comment peut-on 5 minutes envisager un hommage à un homme qui pendant 5 ans a collaboré ouvertement avec l'Allemagne Nazie, a cautionné les déportations, laissé faire la rafle du Veld'hiv et autres actes monstrueux et enfin fait l'objet d'une condamnation à mort qu'il a eu la chance de voir commuer en réclusion perpétuelle. Ceux qui ont péri par sa faute eux n'ont pas eu cette chance, n'ont même pas eu de procès du coté des résistants autrement plus courageux. On ne peut absolument pas pardonner et peu importe ses actes pendant la 1ere guerre mondiale.

    Une fois de plus le Président de la République montre son mépris souverain pour toute une génération et ses descendants typique comportement d'une certaine jeunesse; à titre d'exemple hier soir attendant un taxi pour rentrer chez moi avec mon épouse gravement handicapée, un jeune a tenté de passer devant nous et c'est le chauffeur du taxi qui l'a rappelé à l'ordre et au respect total dû à ses aînés qui plus est en difficulté largement visible.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 23:44

    Coucou Claude,

    hé oui même notre président ne sait pas de quoi il parle!

    Alors quel exemple donner à la jeunesse?

    A Berlin Georges et sa cane se voyait toujours offrir une place dans le métro et moi avec, par des jeunes.

    Bises.

    2
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 08:33

    Faut plus trop y compter dans notre pays, nous sommes la génération à éliminer responsable de tous les déboires de ce pays.. On va bientôt nous appliquer le traitement style "Soleil vert"...

    Bises

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :