• Megalomanie et nationalisme quand tu nous tiens...

    La France continue à vivre sur ses idées de grandeur mégalomane!

    Après que l'on nous sont annoncés des déficits budgétaires abyssaux doublés d'un poids de la dette publique proche des 100% du PIB non seulement comme par enchantement  le ministre trouve dans un fonds de tiroir quelques 11 milliards de ressources , il faudra qu'il me donne la recette car cela pourrait couvrir mon rêve de faire la traversée de l'Atlantique à bord du Queen Élisabeth en première classe naturellement, ne voilà-t-il pas qu'on se réjouit de faire tenir les jeux olympiques à Paris en 2024 estimés à 2 milliards d'euros sauf erreur.

    Tout le monde sait que les autres pays ne veulent plus accueillir cette manifestation qui n'a de sportive que le nom vue les trous abyssaux qu'elle génèrent du fait de la folie de grandeur des pays organisateurs.

    Mais Paris et son irresponsable mairesse et suivie en cela par le gouvernement sont plus intelligents et réussiront là où de plus avisés ont tous échoués. 
    On sait par exemple que nous sommes les champions en matière de livraisons de projets en partie inachevés, que coté délais nous sommes incapables de les respecter, qu'en matière de gestion commerciale on est les champions de l'univers cf le Concorde.

    Décidément la lune de miel avec le président et son gouvernement touche à sa fin. On fait des sots défilés du 14/7 couteux à souhait alors qu'on devrait serrer les vis de toutes parts! Bravo ! Cela s'appelle de la gestion style grandes écoles de commerce! L'élite de la nation! HAHAHAHA!

     

    Pauvre pays!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    jeandenim
    Mercredi 12 Juillet à 14:06

    Nous avons connu  la descente aux enfers sous Hollande , nous allons enfin arriver au fond  , car  celui qui est en place est bien plus dangereux  que son prédécesseur puisqu'il k'avait éliminé  a force de magouilles .  S'imaginer que cet homme a une âme , comme l'on dit c'est comme demander a un éléphant de t'envoyer un S.M.S.  !  il n'a que faire de tes besoins , et surtout que l'on reconnaisse  que tu est un français .. Il fera plus pour des migrants  qui  ne veulent pas rester en France  que pour un français  qu'il laissera crever  dans la plus belle   ignorance . Son seul  atout  c'est  que comme les gourous  des sectes apocalyptiques , il a   auditionné  300 incapables  pour l'adorer et lui donner les pleins pouvoirs  , ce que 75 % des français  n'ont pas voulu , et n'ont pas voté pour la simple raison c'est qu'il a simplement demandé de les valider car  les votes  blancs , nuls  , n'auraient jamais été comptabilisés .. Aussi  s'en prendre aux abstentionnistes , aux votes blanc , nuls  ne changera rien car voter Le Pen était sans doute pire .. La France est entrée dans son siècle de décadence comme l'a connue  ""La Rome Antique "" .. et nous n'y pouvons rien , hélas .. 

      • Mercredi 12 Juillet à 14:51

        Bonjour, je me demandais où tu étais passé et j'ai en plus perdu ton adresse email; il est vrai comme tu le sais sans doute que je viens de passer quatre mois plutôt agités et suis encore heureux d'être en vie. Pour le reste comme tu le dis les espoirs sont perdus mais hélas je crois que cela dépasse largement la sphère présidentielle, c'est le pays tout entier qui devrait faire son mea culpa et son autocritique, vain espoir pour un peuple qui s'est toujours cru supérieur aux autres et à l'abri des critiques d'autrui.

        Amitiés

        Claude

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :