• Visite de la Praedia de Giulia Felix

    Après de multiples efforts voilà le plan final ou plutôt la séquence intégrale. Sans doute quelques finitions sont encore à faire mais l'essentiel est là:

    Via dell Abbondanza from claude rozsa on Vimeo.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:03

    c'est court ! mais d'un réalisme réussi ... tout y est  images et son réussis ...

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:13

    Ce n'est qu'une des scènes. J'en suis déjà pour la durée du film entier à près de 35 minutes et je ne suis qu'au commencement de la rue principale qui doit bien faire un km sinon plus avec des quantités de maisons superbes.

    3
    Mercredi 22 Juin 2016 à 23:19

    Waou bravo Claude,

    quel travail depuis la dernière fois,c'est superbe et ça a du te prendre un temps fou pour construire ça! cool happy

    C'est magnifique!

    Bises.

    4
    Mercredi 22 Juin 2016 à 23:44

    A la longue l'art du copier/coller devient une seconde nature! Le pire a été de trouver les jets d'eau. J'ai scanné je ne sais combien de vidéos pour toimber pile sur celui là et encore il a fallu que je fasse des acrobaties pour supprimer des lettres du générique qui étaient en surimpression dessus!

    Là j'ai commencé la maison de la Vénus au coquillage qui est pas loin de celle de Giulia Felix; il y a une fresque superbe dans le jardin qui tient tout un pan de mur de près de 10m avec des oiseaux, des fleurs et Venus trônant sur son coquillage. On croirait que cela a été peint récemment.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :