• Avec ses revenus, Griveaux affirme ne pas pouvoir être «propriétaire à Paris»

    Et ben dis donc je dois être un sacré bon gestionnaire de mes fonds moi qui avec ma retraite que je considère tout à fait  correcte et nettement inférieure au salaire de Monsieur Griveaux (7900€/mois) , suis propriétaire de mon appartement, il est vrai j'ai renoncé depuis bientôt trente ans à avoir une bagnole inutile quand on habite panam intra muros.

    Comme disait la Marie Chantale de Jacques Chazot:" Le métro , tu connais?"

    Bonnes gens mettez en place une cagnotte pour acheter une voiture au petit et ouvrir un plan pour qu'il puisse être proprio!

    Il faut que j'arrête de pleurer, ça va accentuer mes rides de 77 ans et j'ai pas les moyens de me faire faire un lifting!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :