• Savoir se tenir ou pas!

    A la séance de l'Assemblée Nationale de cet après midi le premier ministre a pour la première fois montré qu'il était autre chose que le béni-oui-oui du chef de l'Etat.

    Pour la première  fois depuis sa prise de fonctions, on a vu et entendu un homme qui n'avait pas l'air de sortir d'un sommeil sous anti-anxiolytiques. :

    Voix forte, assurée, langage ferme et sans effets de manches ni langue de bois. Les applaudissements nourris qui suivirent son discours étaient largement mérités.

    Suivi le député LR également convaincant mais qui à ce niveau pourrait ne pas bafouiller voire se perdre à un moment dans son discours… Donnons lui pour excuses l’émotion car tout ce qui se passe nous ramène à des journées bien sombres de l’histoire de France et de l’Europe.

    Ensuite nous eûmes droit à la prestation socialiste et là on ne fut pas déçu. Outre que la dame demandait des sanctions qui étaient déjà en cours elle fit comme Mme Hidalgo en 2017 lors de la prise de fonctions du Président de la République, débitant  une véritable déclaration de politique partisane hors sujet dans le contexte de la session qui se tenait en présence de l’ambassadeur d’Ukraine.

    Une fois de plus l’opposition de gauche montre son manque total de savoir vivre en société.

    Le sujet à l’ordre du jour n’était pas celui de la politique industrielle et commerciale de la France, mais un sujet bien plus grave, celui de l’assistance à un pays agressé sauvagement par un assassin psychopathe notoire et de la survie de l’Europe. Les délocalisations des entreprises françaises, bonnes ou mauvaises sont des épiphénomènes devant le drame qui se joue depuis une semaine et dont on ignore jusqu’où le cerveau détraqué d’un chef d’Etat peut l’entraîner,.

    Une fois de plus être député ne signifie pas avoir de la classe et du savoir vivre et au train où l’éducation des générations actuelles va, ce sera de mal en pis.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :