• Opéra de Paris= Opéra populaire

    Opéra de Paris= Opéra populaire?! Non? Vous n'êtes pas d'accord?

    Moi si, enfin c'est abordable Lohengrin en Janvier avec un prix de places de 252 à 200€ le fauteuil d'orchestre! Non? Bon alors je vous propose une place géniale, fond de salle à 15€! Ah oui c'est vrai j'oubliais vous devez faire l'acquisition du télescope du Mont Palomar pour voir ce qui se passe sur le plateau. Alors dans le fond autant acheter la vidéo qui même autour de 50€ est bon marchée à coté.

    Merci Madame la ministre de l'Inculture et Monsieur Lissner Directeur Général de l'Elite Aropienne! (AROP =Association pour le rayonnement de l'Opéra national de Paris - il manque un bout de phrase- par le Fric ce qui donne in fine: AROPF= Association pour le rayonnement de l'Opéra national de Paris FRIQUEE)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2016 à 14:42

    Bon cher Claude,

    même de Tours avec ton télescope je ne verrai rien!

    Donc si j'ai la possibilité de la voir, le problème c'est quand la regarder, si Georges n'est pas là j'essaie de répare mon retard à  l'ordi et s'il est là il ne voudra pas regarder.

    Alors il m'arrive d'écouter mes vieux disques c'est amusant comme son!

    Bon weekend et bises.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :