• Ridicule ou irresponsable?

    Près de 15000 lycéens viennent de signer une pétition parce que dans l'épreuve d'Anglais du Bac on leur à demander de dire où se trouvait Manhattan!!!!!

    On croit rêver! Voilà le comportement d'une bande de petits morveux nuls à souhait, sans doute incapable de construire une simple phrase en Anglais et encore moins dans leur langue maternelle, les yeux rivés du matin au soir sur leur mobile et sur leurs jeux vidéos, dénués de toute culture générale et à qui les enseignants irresponsables de ce pays vont décerner allègrement sans sourciller le bac avec un taux de réussite qui avoisinera les 100%, alors que tout simplement vue l'audace et l'arrogance de signer cette pétition ces sales gosses devraient être recalés d'office sans autorisation de repêchage quelconque.

    Vive la France!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2016 à 13:44

    c'est bien le plus triste de notre système éducatif  quand tous les regards sont tournés vers la Mecque ;on va apprendre l'arabe au C.P  ,pourquoi savoir  ou se trouve  Manhattan ?  Il serait temps que les Européens se réveillent .. Le séisme anglais sera-t-il salutaire pour tous ?  c'est encore trop tôt car les  morpions engendrés par l' Europe auront la vie dure .. Mais la vrai Europe , celle des mirages , celle qu'ils nous promettent n'est qu'un tissus de mensonge  et la protection de sectes politiques.. Ils ont  coupé la tête des rois  mais je pense qu'il y en d'autres aujourd'hui qui mériteraient leur sort , surtout ceux qui par leur débilisme  ont fait fuir  les anglais ! car je n'ai jamais vu des gens heureux  rejeter leur sponsor ! Et aujourd'hui les misérables sont plus nombreux que les riches .. Le drame c'est qu'ils votent ..

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :