• La sottise de Madame Hidalgo n'a pas de limites!

    "Des urgences toujours au bord de l'asphyxie qu'il va falloir absolument désengorger" titre le Figaro ce matin:

    Elles vont être aussi asphyxiées par la faute d'une maire de Paris totalement irresponsable et qui rend la circulation dans Paris de plus en plus problématique.

    Exemple: Débute cette semaine la refonte de la Place Gambetta dans le XXe qui se poursuivra jusqu'en août. Déjà dans son état actuel la place est surchargée aux heures de pointe et même en dehors de ces heures.

    Mme Hidalgo qui se croit une experte en matière de circulation, s'est mise dans sa petite tête de réduire les voies de circulations venant des différentes avenues et sur la place même pour planter des arbres et élargir les trottoirs.

    On dès aujourd'hui une vision de ce qui se passera les travaux terminés puisqu'il a fallu neutraliser et prévoir les parties de la place qui ne seront plus utilisables par les véhicules. Du coup il semble que les arrêts des terminus des lignes de bus disparaîtront et que de trois voies les rues se réduiront en entonnoirs à deux voies.

    Autant dire que les embouteillages déjà existant augmenteront.

    Comment feront les ambulanciers, samu etc, pour passer en urgence, seul Dieu s'il existe pourra donner la réponse. En tous cas il ne fera pas bon se trouver dans une ambulance en urgence absolue!

    Voilà où nous mène l'irresponsabilité couplée à une incompétence et un électoralisme pour plaire aux écologistes, triplé d'un esprit étroit et d'un manque de bon sens et de réflexion.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2019 à 23:31

    Coucou Claude,

    oh Hidalgo ou une autre, ils sont tous le même sens de la circulation en ville.

    Et tous ils adorent rétrécir les voies et donner de la place aux piétons qui n'auront qu'une envie fuir ces lieux asphyxiant!

    Bon nous sommes tous logés à la même enseigne. Bon courage et bises.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :